Banner 3

Blog

  • ARGENTAT 2019 : LA START LIST EN LIGNE

    Massi 2019 1LA START LIST DE LA 6ème manche du MASSI OPEN XC 2019 d'ARGENTAT est en ligne 

    Petite chambrée sur cette 6ème manche d'Argentat...mais si la quantité n'est pas là, la qualité des participants y est...On remarquera la présence des deux premiers du classement élite Damien PORTET et Pierre VERSPIEREN, d'Olivia ONESTI, de Paul BOUTIN qui seront là pour préserver leur belle place du général voire même mieux...

    Start list : Mise en grille argentat 2019 1mise-en-grille-argentat-2019-1.pdf

  • ARGENTAT 2019 s'annonce !

    Massi 2019 1La 6ème manche du MASI OPEN XC 2019 s'annonce ce dimanche 2 juin sous un temps clément...

    Mais avant toute chose, avez-vous pensé à vous inscrire ? non !!!! alors dépêchez-vous ! vous avez encore jusqu'à mercredi 29 mai minuit pour le faire et bénéficierde la mise en grille...

    Après ça, vous paierez un supllément de 3 € et vous partirez en fond de grille !!! ça serait bête vous pensez pas ???

    INSCRIVEZ VOUS ICI

  • VAULRY 2019 : PIERRE (VERSPIEREN) qui roule...

    Affiche massi vaulry 2019Comme le dit l'adage "pierre qui roule n'amasse pas mousse". Il y en avait de la mousse dans les merveilleux sous-bois du circuit de Vaulry !

    Mais la mousse ne risquait pas de coller aux basques de Pierre VERSPIEREN (Team MADEWIS PERNES) tant il roula très vite aujourd'hui ! Au point de surprendre Damien PORTET (UV MAZAMET) dès le premier tour en lui prenant une belle avance...et si souvent le jeune loup partait(trop) vite dans les épreuves précédentes pour le payer ensuite, cette fois-ci il garda suffisement de ressources pour prendre sa revanche sur celui qui le domina à BELVES, le leader du classement général.

    Un grand merci à l'équipe du V2T du président Fabien VERGNAUD qui a permis à cette épreuve de se dérouler dans des conditions parfaites.

    LES RESULTATS

    QUELQUES PHOTOS et PODIUMS

    La suite demain...

    Lire la suite

  • VAULRY 2019 #5 : START LIST en ligne

    Affiche massi vaulry 2019LA START LIST de l'épreuve 5 du MASSI OPEN XC est en ligne

    Mise en grille vaulry 2019 modifieemise-en-grille-vaulry-2019-modifiee.pdf

     

  • VAULRY #5 s'approche

    Affiche massi vaulry 2019La 5ème manche du MASSI OPEN XC 2019 de VAULRY (87) s'annonce...elle aura lieu le week-end prochain, une semaine après la manche de Coupe de France de Jeumont dans le Nord. Nombre de ces participants se retrouveront encore pour se disputer la victoire et le classement général très serré encore...

    Les inscriptions sont encore possible avant majoration jusqu'à mercredi 15 minuit !!!!

    N'OUBLIEZ PAS SI VOUS VOULEZ BENEFICIER DU MEILLEUR PLACEMENT EN GRILLE !!!

    INSCRIPTONS ICI

  • TEAM TROPHEE JLS : CREUSE OXYGENE EN TÊTE

    team-trophee-jls.jpgAprès cette 4ème manche du MASSI OPEN XC 2019 de SAINT POMPON, le point sur le TEAM TROPHEE Jean LARCHE SUROT, véritable classement par équipe des clubs...

    Sur la première manche de GUERET où CREUSE OXYGENE a écrasé la concurrence sur ses terres tout en laissant poindre l'arrivée au premier plan d'un autre club du département, CREUSE MAINSAT EVAUX et d'ESCAPADE EXCITED RIDERS.

    Sur la deuxième manche de LA COURONNE, CREUSE MAINSAT EVAUX prenait sa revanche en précédent CREUSE OXYGENE GUERET alors que VTT ESTUAIRE CLUB GAURIAC pointait sur la troisième marche du podium.

    Sur la 3ème manche de BELVES, CREUSE OXYGENE GUERET l'emporte en devançant ESCAPADE EXCITED RIDERS et VTT ESTUAIRE CLUB GAURIAC.

    Sur la 4ème manche, et pour la première fois, deux clubs sortent 1er ex aequo du duel, VTT ESTUAIRE CLUB GAURIAC et CREUSE OXYGENE GUERET, ils devancent COTE DE BEAUTE CYCLISME et ESCAPADE EXCITED RIDERS.

    Au classement général provisoire après SAINT POMPON, CREUSE OXYGENE GUERET devance ESCAPADE EXCITED RIDERS et COTE DE BEAUTE CYCLISME. Les écarts de points restent minimes, tout reste à faire dans ce classement du TEAM TROPHEE JLS !!!

    CLASSEMENTS PAR MANCHE

    CLASSEMENT GENERAL PROVISOIRE

  • SAINT POMPON 2019 : Simon LAURENT, le retour gagnant !

    Ce n'est pas un inconnu qui s'octroi cette 4ème manche du MASSI OPEN XC 2019 de SAINT POMPON, mais bel et bien un enfant du challenge qui a grandi au fil des années dans les différentes catégories pour s'envoler vers des épreuves de niveau international ! depuis ce début d'année, Simon LAURENT (Team CALVISON) a enchaîné les épreuves internationales tant au Portugal, en Espagne et en France avec des résultats très probants. Il est venu s'imposer sur ce circuit mythique de SAINT POMPON de fort belle manière puisque ce fut le seul favori à ne pas partir à la faute...

    C'était encore une bien belle journée de XTT XCO que l'ensemble des 270 pilotes de 6 à 70 ans ont passé à SAINT POMPON sur ce circuit peaufiné par la jeune équipe du président Gilbert HENRI qui sait recevoir ! sourires, bonne ambiance, convivialité les ingrédients habituels de l'accueil de SAINT POMPON ont fait que ces deux journées ont été un plaisir pour tous...ou presque ! 

    LES RESULTATS

    LES PHOTOS

    Lire la suite

  • SAINT POMPON 2019 : START LIST

    Affiche 4Ce sont 270 pilotes qui sont encore inscrits sur cette 4ème manche du MASSI OPEN XC de SAINT POMPON !

    A noter la présence du CHAMPION DU MONDE MASTER 2016 Jérémie MOUNIER déjà vainqueur d'une manche du MASSI OPEN XC il y a quelques années, le retour de Simon LAURENT (VTT CALVISON) et Victor PINTHON (TEAM EXCITED ESCAPADE ) et des autres acteurs du MASSI dont le leader Damiens PORTETS et son dauphin qui reçoit à domicile, Pierre VERSPIEREN (Team MADEWIS SAINT POMPON)

    Du spectacle en perspective encore une fois sur ce circuit de SAINT POMPON !!!

    Mise en grille saint pompon 2019mise-en-grille-saint-pompon-2019.pdf