Bonsoir à tous,
en raison des conditions climatiques extrêmes annoncées pour dimanche 21 juin, l'épreuve de LA COURONNE sera maintenu (sauf décision de dernière minute de la préfecture). Plus de 40° sont annoncés dans l'après-midi. Cependant, après concertation entre organisateurs du CO Couronnais, le président du jury des arbitres et l'organisation du MASSI Open xc, il a été décidé de maintenir l'épreuve. Toutefois, la santé des sportifs étant bien évidemment la priorité des priorité, il est décidé de proposer un aménagement conséquent des horaires afin de regrouper tous les départs en matinée, bien avant les pics de chaleur.
