Banner 3

MASSI OPEN XC 2014 : le classement général après VAULRY

LE CLASSEMENT GENERAL après la manche de Vaulry est disponible sous ce lien : CLASSEMENT GENERAL PROVISOIRE

Mickaël SZKOLNIK en remportant la 4ème manche du MASSI OPEN XC 2014 de Vaulry accroit son avance sur ses poursuivant. Derrière lui la bataille fait rage pour le podium. Audric PASQUET a chassé Denis CASTAGNET de la deuxième place alors que Victor PINTHON menace sérieusement de revenir sur cette marche. Les positions sont trés serrés et celà augure une formidable bataille sur SAINT POMPON pour commencer. Il faudra être fort pour remporter cette manche dont le circuit avait fait l'unanimité pour son exigence en Coupe de France avec les meilleurs pilotes français.

 

Chez les dames, Manon MAURETTE (VTT HAUT LIMOUSIN) se rapproche doucement de la leader Nathalie PIGNOT (CC ESTUAIRE)...la bataille sera rude là aussi jusqu'à la fin de l'année pour peu qu'Audrey MENUT après sa campagne européenne de Coupe du Monde revienne se méler à la bataille !

Chez les juniors, Alex BLACH garde le leadercheap mais il devra se méfier de ses poursuivants et en particulier de Simon GARRAUD qui cumule les bons résultats ces derniers temps alors qu'il a une manche de moins...

Chez les filles juniors, Clara DONNEGER qui a effectué une excellente Coupe de France à Lons pointe en tête mais toujours menacée par Chloé PASSELANDE elle aussi de retour de sa campagne de Coupe du Monde avec l'équipe de France !

Chez les Cadets, Paul FOURNIER (VCCO La Rochelle) est solide leader alors que ses poursuivants Fabien LAFON (Excited Riders Club) et Antoine GABRIEL (UV Limousine) se dispute la seconde place par un nombre de point identique...à suivre !

Chez les Cadettes, Céline BOUTHONNIER (EC RIBERAC) ouvre la route mais Margot MOCAER et Lucie BOURGOIN restent à l'affut ! Rien n'est joué là encore !

En minimes garçons, les jeunes de l'OCEA VTT tracent la route en tête avec Mathais GIMEL (LES BLAIREAUX DE LIGUEUX)...mais il ne faut pas oublier Thomas FOURNERON (CREUSE OXYGENE) qui pointe à une longueur mais qui reste trés menaçant!

On se retrouve le dimanche 8 juin à SAINT POMPON pour la suite de ce feuilleton trés interessant !

Les commentaires sont clôturés